Concerts et partage

Chers ami(e)s d’Alienor,

C’est avec beaucoup de regrets que nous avons dû annuler nos concerts cette année mais dès que de nouvelles dates pourront être envisagées, nous ne manquerons pas de revenir vers vous !

Dans l’intermédiaire  vous trouverez ci-après un petit cadeau , souvenir de ces semaines de confinement mais aussi de tout ce qu’Aliénor représente pour nous … et pour vous …..

Suivez le lien ci-après, savourez sans limite et faites  circuler   https://www.youtube.com/watch?v=JpcIeDxEoaU

ANDREWS 4Notre répertoire s’étant bien étoffé, nous pouvons, selon les occasions qui se présentent, proposer des concerts:

• très variés en styles, allant de la musique ancienne à la musique contemporaine
  • ou centrés sur une seule thématique. Il en a été ainsi avec le thème du baroque européen qui nous a amenées à chanter à Paris à la fois  la Cantate 106 de Bach, la Missa Dolorosa de Caldara et des extraits de Fairy Queen et King Arthur de Purcell.
  • ou sur une oeuvre spécifique du répertoire tel le Requiem de Mozart au féminin crée à Bordeaux puis à Paris
De même, nous planifions tous les deux ans des échanges avec des choeurs situés en France ou en Europe.

Nous les recevons la première année et partons découvrir et partager leurs lieux de concert l’année suivante.