Concerts et partage

Chers ami(e)s d’Alienor,

ALIENOR reprend ses répétitions à Montagne Saint Emilion à compter du samedi 12 septembre  !!!! Notre chef a développé une solution astucieuse pour nous permettre de garder nos masques.  Ci-après le lien pour découvrir la vidéo explicative : https://youtu.be/d52vnsu2Tsk

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que nous reprenons aussi nos CONCERTS et pourrons nous retrouver très prochainement :

- le concert prévu en mars dernier en l’Eglise de Cours de Pile a été reprogrammé le dimanche 15 novembre à 15 heures

- nous sommes invitées aux Fêtes Baroques de Sauternes où nous chanterons le samedi 12 Décembre à 12 heures dans le nouveau chai du Chateau d’Arche

Dans l’intermédiaire  vous trouverez ci-après un petit cadeau , souvenir de ces semaines de confinement mais aussi de tout ce qu’Aliénor représente pour nous … et pour vous …..

Suivez le lien ci-après, savourez sans limite et faites circuler

U

ANDREWS 4Notre répertoire s’étant bien étoffé, nous pouvons, selon les occasions qui se présentent, proposer des concerts:

• très variés en styles, allant de la musique ancienne à la musique contemporaine
  • ou centrés sur une seule thématique. Il en a été ainsi avec le thème du baroque européen qui nous a amenées à chanter à Paris à la fois  la Cantate 106 de Bach, la Missa Dolorosa de Caldara et des extraits de Fairy Queen et King Arthur de Purcell.
  • ou sur une oeuvre spécifique du répertoire tel le Requiem de Mozart au féminin crée à Bordeaux puis à Paris
De même, nous planifions tous les deux ans des échanges avec des choeurs situés en France ou en Europe.

Nous les recevons la première année et partons découvrir et partager leurs lieux de concert l’année suivante.