Concerts et partage

Chers ami(e)s d’Alienor,

Tous les concerts ayant été annulés, ALIENOR vous offre une nouvelle pépite !

Il s’agit d’une vidéo reprenant notre répétition du 12 septembre dernier au Domaine Maison Blanche et des enregistrements réalisés par les choristes à domicile  …. Puisse-t-elle vous apporter un peu de douceur en ces circonstances si particulières !!!

Prenez bien soin de vous , nous nous retrouverons en musique  :)

Suivez le lien ci-après pour découvrir le clip du premier confinement Savourez sans limite et faites circuler  !!!

U

ANDREWS 4Notre répertoire s’étant bien étoffé, nous pouvons, selon les occasions qui se présentent, proposer des concerts:

• très variés en styles, allant de la musique ancienne à la musique contemporaine
  • ou centrés sur une seule thématique. Il en a été ainsi avec le thème du baroque européen qui nous a amenées à chanter à Paris à la fois  la Cantate 106 de Bach, la Missa Dolorosa de Caldara et des extraits de Fairy Queen et King Arthur de Purcell.
  • ou sur une oeuvre spécifique du répertoire tel le Requiem de Mozart au féminin crée à Bordeaux puis à Paris
De même, nous planifions tous les deux ans des échanges avec des choeurs situés en France ou en Europe.

Nous les recevons la première année et partons découvrir et partager leurs lieux de concert l’année suivante.