Medias

« Super réussite que ce concert qui s’est déroulé ce samedi 6 mai à l’Abbaye R.S.M. de Bois-Aubry (37120 Luzé)… Un fabuleux programme, magnifiquement interprété par un ensemble vocal féminin » Alienor » en pleine forme, dirigé par son chef Paul-Marcel Nardi, et accompagné par Arnaud Oreb ! Un superbe répertoire d’oeuvres de compositrices, s’étalant sur une période allant du XIe au XXe siècle: Hildegarde von Bingen, Fanny Hensel-Mendelssohn, Beatriz Corona, Eva Ugalde, Susan Borwick, Gwynett Walker, Clara Schumann, Isabella Leonarda… Bref, salle comble et une ambiance du « tonnerre », avec maints rappels, et quelques excellentes surprises au passage (compositions pour piano d’Arnaud Oreb)… Le tout suivi d’un petit verre pour les très nombreux spectateurs et participants dans la « Salle des moines », et d’un bon repas, spécialement préparé par Marie-Thérèse Renaud, pour les choristes dans la salle Yul… En un mot : une soirée géniale ! Mille mercis à tous ! »
FACEBOOK BOIS-AUBRY