Prochains concerts

Chers ami(e)s d’Alienor,

Vous avez pendant les confinements à éclipses découvert deux clips mais tout ceci est en passe de CHANGER !!!!

ALIENOR est de retour !!! En Juin prochain nous arrêterons le calendrier de nos concerts 2021-2022 !!!! Qu’on se le dise !!!!!

FB_IMG_1623570663423

Vous en trouverez les dates sur cette page d’ici à fin Juin avec un premier rendez-vous d’ores et déjà prévu en Décembre où nous ferons l’ouverture des fêtes baroques de Sauternes !!!!

Pour le nostalgiques, ci-dessous une vidéo reprenant notre répétition du 12 septembre dernier au Domaine Maison Blanche et des enregistrements réalisés par les choristes à domicile  …. Puisse-t-elle vous apporter un peu de douceur en ces circonstances si particulières !!!

Prenez bien soin de vous , nous nous retrouverons en musique  :)

Suivez le lien ci-après, et découvrez le premier clip réalisé pendant le premier confinement !

PETIT RAPPEL DE QUELQUES SOUVENIRS PARTAGES AVEC VOUS  !

Le week-end du 8 juin 2019 ALIENOR a donné deux concerts en Touraine près de Chinon dont un en   l’Abbaye Saint Michel de Bois Aubry et l’autre au Clos de Chavilly !

mime-attachment

ALIENOR a remporté à l’unanimité le Prix Coup de Choeur du Festival Interrégional de chorales et groupes vocaux Atout choeurs  le 21 Mai 2017 à Bergerac !!!!!

FIN ANDREWS

Nous avons crée le Requiem de Mozart au féminin à Bordeaux puis à Paris où nous avons également crée le Magnificat de Vivaldi pour voix féminines …

Nous y avons chanté le Magnificat de VIVALDI en première partie puis la version inédite du Requiem de MOZART, orchestre à cordes et voix féminines en deuxième partie.

• BORDEAUX

En l’Eglise Notre -Dame des Anges à Bordeaux, le public venu très nombreux a réclamé deux rappels !

IMG_0219

A Bergerac, photo ci-dessus, le concert se fit à guichet fermé. Le public enthousiaste offrit debout, une très longue ovation aux chanteuses, solistes et musiciens, dont il sollicita deux rappels !!!!

Paris ce fut également un fomidable succès !