Prochains concerts

Nous vous communiquerons les dates dès que possible !

PETIT RAPPEL DE QUELQUES SOUVENIRS PARTAGES AVEC VOUS  !

Le week-end du 8 juin 2019 ALIENOR a donné deux concerts en Touraine près de Chinon dont un en   l’Abbaye Saint Michel de Bois Aubry et l’autre au Clos de Chavilly !

mime-attachment

ALIENOR a remporté à l’unanimité le Prix Coup de Choeur du Festival Interrégional de chorales et groupes vocaux Atout choeurs  le 21 Mai 2017 à Bergerac !!!!!

FIN ANDREWS

Nous avons crée le Requiem de Mozart au féminin à Bordeaux puis à Paris où nous avons également crée le Magnificat de Vivaldi pour voix féminines …

Nous y avons chanté le Magnificat de VIVALDI en première partie puis la version inédite du Requiem de MOZART, orchestre à cordes et voix féminines en deuxième partie.

• BORDEAUX

En l’Eglise Notre -Dame des Anges à Bordeaux, le public venu très nombreux a réclamé deux rappels !

IMG_0219

A Bergerac, photo ci-dessus, le concert se fit à guichet fermé. Le public enthousiaste offrit debout, une très longue ovation aux chanteuses, solistes et musiciens, dont il sollicita deux rappels !!!!

Paris ce fut également un fomidable succès !