Prochains concerts

Chers ami(e)s d’Alienor,

Vous avez pendant les confinements à éclipses découvert deux clips mais tout ceci est en passe de CHANGER !!!!

ALIENOR est de retour !!! Prochain concert en l’Eglise de Cours de Pile en Dordogne le 14 Novembre 2021 !!! puis en Décembre où nous ferons l’ouverture des fêtes baroques de Sauternes !!!!

FB_IMG_1623570663423

Pour le nostalgiques, ci-dessous une vidéo reprenant notre répétition du 12 septembre dernier au Domaine Maison Blanche et des enregistrements réalisés par les choristes à domicile  …. Puisse-t-elle vous apporter un peu de douceur en ces circonstances si particulières !!!

Prenez bien soin de vous , nous nous retrouverons en musique  :)

Suivez le lien ci-après, et découvrez le premier clip réalisé pendant le premier confinement !

PETIT RAPPEL DE QUELQUES SOUVENIRS PARTAGES AVEC VOUS  !

Le week-end du 8 juin 2019 ALIENOR a donné deux concerts en Touraine près de Chinon dont un en   l’Abbaye Saint Michel de Bois Aubry et l’autre au Clos de Chavilly !

mime-attachment

ALIENOR a remporté à l’unanimité le Prix Coup de Choeur du Festival Interrégional de chorales et groupes vocaux Atout choeurs  le 21 Mai 2017 à Bergerac !!!!!

FIN ANDREWS

Nous avons crée le Requiem de Mozart au féminin à Bordeaux puis à Paris où nous avons également crée le Magnificat de Vivaldi pour voix féminines …

Nous y avons chanté le Magnificat de VIVALDI en première partie puis la version inédite du Requiem de MOZART, orchestre à cordes et voix féminines en deuxième partie.

• BORDEAUX

En l’Eglise Notre -Dame des Anges à Bordeaux, le public venu très nombreux a réclamé deux rappels !

IMG_0219

A Bergerac, photo ci-dessus, le concert se fit à guichet fermé. Le public enthousiaste offrit debout, une très longue ovation aux chanteuses, solistes et musiciens, dont il sollicita deux rappels !!!!

Paris ce fut également un fomidable succès !